Les cours de l'école de dessin ont repris en septembre
Pour tous renseignements téléphonez au 0618296710.
L'école a été créée en 1993 dans un local prêté par la Mairie. Elle est animée depuis de nombreuses années par Maryse Pajot.
Elle accueille tous les "artistes" potentiels adultes le lundi de 14h à 17h et le jeudi de 14h à 17h dans un ancien local du collège, rue Frédéric Maur.
Elle fonctionne en "atelier", donc pas de cours magistral ni de sujet imposé. A chacun de choisir son sujet. L'intervenant est là pour conseiller et aider chacun à progresser et à avancer sur son propre chemin créatif.
En cours d'année une exposition ou une journée Portes Ouvertes peuvent être organisées pour montrer les travaux réalisés par les membres de l'Atelier de Dessin.
Le tarif est de 280€ par an + l'adhésion à l'association d'un montant de 20€
Renseignements auprès de : Maryse Pajot
42, rue Sainte-Quitterie - 32160 Plaisance du Gers ; tel : 05 62 08 45 58 - 0618296710
Un aperçu des travaux des élèves de l'école de dessin en 2025
l'exposition très riche des travaux des élèves de l'école de dessin en 2024